hier : 1er jour proteines + légumes

Publié le par mon régime du Docteur Dukan.over-blog.com

Bjour tout le monde!

 

je n'ai jamais autant aimé ni savouré la salade! mon dieu quel bonheur de sentir sous ma dent cette feuille croquante...et les cornichons que c'est bon...

 

donc au menu du midi : salade tomate+ coeurs d'artichauds+oeufs+surimi+haricots verts+cornichons+ yaourt 0 %.

 

hier soir : 2 steaks+ salade verte + 2 yaourts 0 %

 

je prends aussi des vitamines et de la levure de biere pour essayer de limiter au maximum les carences!

 

visiblement encore 500g de graisse de moins... je suis motivée youpi!!!

 

 

Publié dans Régime Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ahahahah cool et puis c'est genial des resultats aussi vite ...<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi  ;o)<br /> <br /> <br /> SUGOI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée ce blog ! j'adore ta description de la feuille craquante de la salade, elle me fait saliver d'envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Lili !<br /> <br /> <br /> De la privation née l'appréciation de gouter à nouveau la verdure qui te semblait banale ou inexistante auparavant.<br /> <br /> <br /> Cela te permet de savourer chaque chose, dans tous les domaines c'est ainsi, il faut un peu de frustration  pour apprécier tout ce qui  nous arrive.<br /> <br /> <br /> Continues !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre