1ere soirée de gala : pas de prise de poids...

Publié le par mon régime du Docteur Dukan.over-blog.com

hier soir, petite fête pour mes 40 ans et pas de prise de poids ce matin, 90 kgs hier matin et idem ce jour! c'est une bonne nouvelle surtout qu'il me reste encore 3 repas de gala ce we...a suivre

Publié dans Régime Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ta fête, je regrette de ne pas être là pour te les fêter de vive voix :-(     90 kgs, c'est super,et... ça se fête  ;-)   !!!<br /> ne t'inquiètes pas, je suis sure que tu vas être raisonnable, et profiter de ces repas comme il le faut, sans excès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lili !<br /> <br /> <br /> Bravo Lili ! tu sens bien que tu es sur la bonne voie, alors continues à bien surveiller tes repas même de gala, mais à côté, n'hésites pas à t'amuser, l'un n'empêche pas l'autre. au<br /> contraire, les résultats n'en seront que plus favorables.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard.<br /> <br /> <br /> Tres gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre