2eme journée de gala==> pas de prise de poids

Publié le par mon régime du Docteur Dukan.over-blog.com

Merci Carla et Colette pour votre soutien habituel!

 

et oui, je viens de me peser ce matin et oh surprise toujours 90 kgs malgré le repas de gala d'hier au soir! mais l"emotion m'a un peu coupé l'appetit et je suis restée "assez raisonnable" tout en me faisant plaisir tout de même (Sugoisugoi je t'écoute...)

 

En effet, moi qui  attendait un repas familial il y avait certains de mes amis que mon petit frere a reussi à joindre!

 

L'arrivée au restaurant fut une grande surprise ! j'etais toute émue, un peu génée mais heureuse de la présence de mon père, ma mère et mes freres et de certains de mes amis (Dame Fafa et Carla vous n'echapperez pas à une petite fete...Dame Fafa joyeux anniversaire encore)

 

voili voilou je pense qu'a partir de demain et apres le dernier repas de gala de ce midi  je reattaque dur Dr Dukan...

 

A tres bientot

 

amicalement

 

Publié dans Régime Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> que cela fait plaisir que tu aies vécu un si bel anniversaire ! bien entourée, cela va te motiver pour continuer à persévérer dans ton régime et cerise sur le gateau, ta vie va changer du<br /> tout au tout. Mais patience !<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi, cela va changer.....je vais t'envoyer un mail .<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tres fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Colette, toujours aussi optimiste!!! merci   j'attends ton mail avec impatience, une nouvelle vie pour<br /> toutes les 2??? on en profitera pour faire (enfin) connaissance...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que ton anniversaire a été l'occasion d'une belle surprise de la part des tiens et que tu as passé un heureux moment  :-)  je pense à toi très fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui mais tu n'etais pas là...<br /> <br /> <br /> <br />