1ere recette Dukan : les muffins

Publié le par mon régime du Docteur Dukan.over-blog.com

et en plus c'est délicieux, crouistillant hummm.... et super pour le petit dej et autorisé en phase "proteines pures" youpi!!!

 

 

Muffins P1010316.JPG

 

 

 

sinon, je maigris tout doucement mais surement....

 

a bientôt

 

 

Publié dans Régime Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'ai lu tous tes articles !!!! moi c'est mon premier jour et j'ai mal à la t^te !!! ça commence bien !!! on se tient au courant ! biz auré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh ! la petite vache le museau dans les piments ;-)<br /> <br /> <br /> Super, continue comme ça, c'est génial de voir la pêche que tu as en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Screugneugneu ....<br /> Cool hein de voir la balance divinement descendre ... et grace a toi !!!!!!! TOP !!!<br /> Allez un petit truc pour te faire super plaisir  Lili<br /> 3 kilos de perdu ???? <br /> je te conseilles de VISUALISER CONCRETEMENT ces kilos perdus en alignant QUELQUE PART BIEN EN VU, dans ton appart,<br /> les bouteiilles de flotte d'un litre et demi. Ce que tu as perdu il faut que tu puisses le voir, ca va te donner la PECHE pour continuer !!!!!!<br /> Et ca c'est jouissif, tu passes a cote de tes kilos, tu les regardes s'empiler et paf, un petit sourire interieur de satisfaction ...<br /> et paf un petit "ciao les kilos .. ' en passant<br /> et un " notre histoire est en voie de rupture ..." etc etc ...<br /> moi je crois que tu peux vraiment t'amuser a leur dire "Bye bye " avec le sourire aux levres et beaucoup de jeux entre ton ressenti et leur depart devant tes yeux ...<br /> Bisous de Paris !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> continue comme ça, tu es sur la bonne voie!<br /> <br /> <br /> bon courage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Lili !<br /> <br /> <br /> tu me mets l'eau à la bouche avec tes muffins. Apparement tu as l'air d'apprécier aussi, donc au moins ce n'est pas un régime rebutant, c'est déjà cela. Il ne manque plus que des séances de<br /> gym et ce sera parfait. Cette semaine, je pars 3 jours, donc on se retrouve vers vendredi. Continues !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre