Dukan : 3 ème jour

Publié le par mon-regime-du-docteur-dukan.over-blog.com

c'est horribleeeeeeeeeeee

j'ai faim faim faim

 

malgré avoir mangé 2 tranches de jambon et 3 yaourts à 5h du mat, à 8h j'ai la faim qui me tenaille et une sensation vertigineuse assez desagréable....

 

Pour le petit dej, j'ai decidé de me faire du lait ecremé chaud et en attendant j'ai bu de l'eau... beurk j'ai failli vomir mon estomac est vraiment chamboulé et j'ai tout le temps mal à la tête...

 

apparemment dans son bouquin le docteur Dukan dit que la faim s'amenuise apres le 3 ème jour et bien tant mieux, moi je ne vais pas resister longtemps sinon...

 

la bonne nouvelle quand même : 94 kgs.... ce matin sur la balance!

 

 

Publié dans Régime Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour Lily !<br /> Ne lache pas il faut que ton estomac enregistre une diminution, il faut que tu t'occupes l'esprit d'une manière ou d'une autre par des jeux, des sorties, un film, une lecture, ce sont les effets du<br /> sevrage, c'est normal mais aprés cela ira mieux même si par moment tu auras des envies.<br /> Tu vas etre belle pour conquérir ton prince charmant !<br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Colette, je te retrouve bien là et j'adore ça! merci bcp pour ton soutien!<br /> <br /> <br /> <br />