Dukan : 2 ème jour

Publié le par mon-regime-du-docteur-dukan.over-blog.com

Bonjour c'est le 2 ème jour...

 

bon aujourd"hui c'est moyen, je ne sais pas quoi petit dejeuner, le jambon ou le surimi ou les oeufs ne m'attire pas alors j'ai dejeuné 2 yaourts mais ca ne me cale pas et j'ai tres faim... il va falloir que je cherche quoi prendre le matin....

 

sinon je me suis pesée de 95.6 kgs je suis à 94.7 kgs...

 

j'ai eu faim toute la journée

à midi j'ai dejeuné 3 steack de boeuf + 3 yaourts

dans l'après midi du surimi et encore des yaourts

 

pour le diner 2 pavé de poisson (colin) + 1 oeuf brouillé et 3 yaourts

 

a 5heures du matin j'etais encore morte de faim c'est à dire avec mal à la tete, envie de vomir tellement j'avais faim...je me suis levée et j'ai mangé 2 tranches de jambon york et encore 3 yaourts...

 

 

Publié dans Régime Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article