recettes du jour : cake et oeufs au lait...de Dukan bien sur!!! et avec photos!

Publié le par mon régime du Docteur Dukan.over-blog.com

Merci Sugoisugoi et Colette pour vos encouragements!

 

Oui, rien que de voir que la balance s'éloigne des 100kgs  je me sens deja mieux! mon dieu comment ai je pu me détester autant pour me détruire autant??? enfin bref, ce n'est pas le sujet du blog...

 

 

 

P1010317.JPGrecette des oeufs au lait dukan :

 

3 oeufs

1/2 de lait écremé

2 c à café d'hermesetas

faire bouillir le lait

mélanger aux oeufs et à l'hermesetas

bien bien mélanger et hop 40 mn au

fout à 150°

ps : ai rajouté 2 cc d'arome vanille

 

recette du cake dukan :

 

4 c à soupe de son d'avoine

2 c à soupe de son de blé

6 oeufs

3 grosses c à soupe de fromage blanc (0% bien sur)

6 c à soupe de lait écremé en poudre

2 c à soupe de hermesetas

1 sachet de levure chimique

2 cs d'arome de fleur d'oranger

tout mélanger et 30 mn à 200°

 

bien sur comme ma gourmandise ne m'a pas quittée, le cake encore chaud me faisait de l'oeil...oh mais surprise je ne sais si vous allez bien le voir sur la photo mais visiblement le mélange a donné un cake bicolore (en fait en haut c est le blé et l'avoine...) :

 P1010324.JPG

 apres avoir gouté : c'est bon pas mal du tout mais en fait la partie claire = flan et l'autre partie avoine/blé

 

j'ai du rater quelque chose je crois dans cette recette, je verrai la prochaine fois sinon c est pas grave du tout ca se déguste très bien!

 

A bientot!

Publié dans Régime Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Encore une fois en total accord avec Colette ! <br /> <br /> <br /> Petit a petit l'oiseau fait son nid ... et Lili aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Lili !<br /> <br /> <br /> C'est bien sympathique tes oeufs au lait et le cake a l'air bien quand même, avec de bons ingrédients on ne peut faire que de bonnes choses, il est vrai qu"aprés tout est affaire de cuisson.<br /> Tu aimes préparer ces plats ou faire de la cuisine tout simplement. dis nous que est ton programme des prochains jours, pour que l'on t'accompagne et comprenne mieux ce qu'est le régime dukan. Ce<br /> qui est primordial est que tu te sentes mieux. Tout est affaire de patience et Dieu sait s'il en faut dans la vie.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, les oeufs au lait !!! ils ont  l'air délicieux ! (pour le cake, c'est peut-être un problème de cuisson, tu aurais peut-être dû l'enfourner à four chaud ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui sans doute la prochaine fois j essaierai a four plus chaud....merci pour le conseil <br /> <br /> <br /> <br />