me revoilà!

Publié le par mon régime du Docteur Dukan.over-blog.com

coucou Sugoisugoi! comment vas tu? merci pour la prise de news...

c'est vrai que je n'ai plus posté sur mon blog car je n'avais rien à dire de particulier car je ne perdais pas de poids! mais il va falloir que je m'y fasse car visiblement mon organisme reagit tres tres lentement au régime (pourtant je n'en ai pas fait beaucoup...)

mais bonne nouvelle quand meme ce matin : 91.5 kgs!

 

je suis toujours aussi motivée, je n'ai pas fait d'écart depuis le 01/10!

 

mais les odeurs de certains aliments commencent à reveiller en moi des envies un peu disparues... je pense que sur la longueur c'est tres dur à tenir ce régime, sans pates, sans fruits et sans pain! on verra bien

 

a bientot

 

 

Publié dans Régime Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Lili !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Franchement, c'est bien 4kg en Trois semaines, c'est bon signe. As tu trouvé des activités par ailleurs pour compléter ce régime. Ta récompense sera la petite robe que tu te mettras au<br /> printemps et dont tu as toujours rêvé. Bravo ! Tiens bon c'est le meilleur des challenge que tu puisses te donner !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais c'est super cette descente. Il vaut meiux qu'elle soit lente mais definitive plustot dque soudaine et que tu remontes en fleche.<br /> <br /> <br /> La patience est une vertue qui paie Lili. Ca va aller> Pense a comment tu vas etre toute belle au printemps !!!! avoir un objectif concret c'est important est ce que tu t'es fixe un poids a<br /> atteindre ?? est ce que tu te fais suivre ???<br /> Bonne continuation a toi. Tu es sur la bonne voie pour descendre sur les 80, donc GO GO GO bille en tete !!!<br /> <br /> <br /> A tres bientot et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre